Vous êtes ici : Accueil » Mairie » EDITO DU MAIRE 2020

Chères Bonnevillaises,  Chers Bonnevillais,

 

Le journal communal 2020 vous permettra de découvrir la vie de notre village à travers ses activités communales et associatives. Pour cela,il me semble important de remercier toutes les personnes qui œuvrent bénévolement dans notre commune, ainsi que les agents communaux et intercommunaux pour leur professionnalisme.

Un grand bravo à Marion JAUBERT, directrice de l’école inter communale du Pré Doré et à ses collègues qui font vivre notre école en permettant aux enfants de s’épanouir et de les accompagner dans leur apprentissage scolaire, mais aussi culturel et sportif. Leur volonté de faire découvrir à nos élèves ” le cirque, la classe de neige, la musique ” fait la fierté des élus et des parents.

La commune travaille actuellement avec le Département du Calvados pour le lancement des travaux relatifs à la fibre, prévu en 2020-2021.Un long travail de préparation à été réalisé, afin de permettre d’identifier chaque propriété avec ses références cadastrales et adresses numériques.

Une réunion d’information sera organisée pour échanger sur le sujet en présence de l’entreprise qui réalisera les travaux.

Deux nouveaux agents sont venus rejoindre l’équipe communale : Madame Anne BASTIT secrétaire de mairie et Monsieur Fabien STEPHAN, agent technique remplaçant Monsieur Claude LANGLOIS.

 

Je vous invite à notre cérémonie des vœux qui se déroulera

le samedi 11 janvier 2020 à 15h00 à la salle du Pressoir.

 

J vous souhaite une agréable lecture et une belle année 2020.

 

Hubert COURSEAUX